L'élite des Geeks Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cadidature du clan de tankmanrme
[ACCEPTEE] Candidature d'un *** qui réfléchit pas assez EmptyMer 12 Avr - 13:08 par tankmanrme

» Candidature BloodGeek
[ACCEPTEE] Candidature d'un *** qui réfléchit pas assez EmptyDim 21 Aoû - 14:30 par empiretau80

» demande d'aide
[ACCEPTEE] Candidature d'un *** qui réfléchit pas assez EmptyJeu 18 Aoû - 11:32 par LEO8HUNAULT

» Candidature Gourou
[ACCEPTEE] Candidature d'un *** qui réfléchit pas assez EmptyVen 15 Juil - 13:55 par empiretau80

» Candidature de Titi610
[ACCEPTEE] Candidature d'un *** qui réfléchit pas assez EmptyVen 24 Juin - 15:35 par empiretau80

» Candidature ? Mac Sandoc
[ACCEPTEE] Candidature d'un *** qui réfléchit pas assez EmptyLun 13 Juin - 11:30 par poucpouki

» [ESSAI 02-06 = [02-06]Candidature ggaetan73
[ACCEPTEE] Candidature d'un *** qui réfléchit pas assez EmptyJeu 2 Juin - 15:23 par yanndu66

» [ESSAI 30-05 = 30-06] Candidature FeFe54
[ACCEPTEE] Candidature d'un *** qui réfléchit pas assez EmptyLun 30 Mai - 17:27 par FeFe54

» [ACCEPTEE] canditature atoroore
[ACCEPTEE] Candidature d'un *** qui réfléchit pas assez EmptyLun 30 Mai - 11:02 par Nemorhades


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Dim 15 Nov - 14:56
TS3 Viewer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ACCEPTEE] Candidature d'un *** qui réfléchit pas assez

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature d'un *** qui réfléchit pas assez Empty [ACCEPTEE] Candidature d'un *** qui réfléchit pas assez

Message par jazzdu54 Sam 9 Avr - 23:24

bonjour !
( a lire jusqu'au bout SVP )
Mon prénom : pas la moindre idée
Mon pseudo : c'est quoi un pseudo ??

Mon âge : j'hésite

pays : France ( je crois )
Région / ville : j'ai oublier

------------------------

Mes Statistiques : https://fr.wot-life.com/eu/player/jazzdu54/

Sur une échelle de 1 à 10, à quel point es-tu rageu(se) ? : environ 100000000000000 (en ce moment )

Acceptes tu de respecter le TK.(team kill rageux) ou ne pas insulter tes camarades de team ? oui, quoi que ..... non fin oui
Je joue :  tout ( tant que ca a des chenilles )

quel tier ? : tout ( tant que ca dépasse pas 10, après je suis pas assé fort )

-----------------------

Combien de temps par semaine peux-tu jouer : tous les soirs

Veux-tu faire du bastion ? : hum oui

Veux-tu faire de l'équipe ? : bah euh ..... oui

veux-tu faire de la CW ? : OUI ( euh je crois, faux que je demande au autres dans ma tête )

------------------------

Acceptes tu le règlement ? : oui

Acceptes tu de te connecter sur TeamSpeak des que tu es sur WoT ? : oui

des remarques quant à certains critères d'admission ? oui, les questions de ce modèle sont trop dur

-------------------------

Dans combien de clan es tu allé(e) ? et lesquels ? : je sais plus

Pourquoi les as tu quitté ? : y'en a un en particulier --> CAR JE SUIS *** ET QUE JE REFLECHIS AVEC CE QUE J'AI DANS LA TÊTE: c'est a dire pas grand chose. ( je pense que vous savez de qui je parle, si non vous êtes un cas désespéré )

Pourquoi venir chez les [-GEEK] ? :
Maintenant je suis sérieux, j'ai fait une conneries et je la regrette ( vous imaginez même pas a quelles point ), je n'ai pas réfléchi et après avoir passer du temps a deux tout seul sur un petit mumble de merde ( excusé le mots ) et cherchant désespérément un clan qui veuille bien de moi, je me suis rendu compte qu'il n'y a que chez les GEEK que je me sens "chez moi". Je sais que vous demandez de me reprendre est osé et peut être même stupide de ma part, que beaucoup de gens vont être contre ou ne vont pas apprécié et je comprendrai si ma candidature est refusé mais comme on dit: qui ne tente rien n'a rien. J'aurai du écouté les quelques personne qui m'on dit de resté et je m'excuse auprès des personne que j'ai déçu. Comme une certaines personne a dit #geekunjour #geektoujours

cette candidature ne prend en compte que moi.

merci de prendre du temps ( ou pas Razz ) pour ma candidature.

je vous invite même  m'insulté ( pas trop hard non plus ) pour ma conneries.

même si vous n'avez pas pris ma candidature au sérieux j'espère qu'elle vous aura au moins fais sourire Smile

sinon je vous dit a plus sur le champ de bataille.

Jazzdu54
jazzdu54
jazzdu54

Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature d'un *** qui réfléchit pas assez Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature d'un *** qui réfléchit pas assez

Message par seb751 Dim 10 Avr - 12:39

bonjour Jazz

j'ai suivi ton conseil et bien lu jusqu’au bout ta candidature

passe sur le ts quand tu en aura l'occasion pour discuter là dessus ( avec moi au un autre cdt )

bonne journée
seb751
seb751

Messages : 235
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 53
Localisation : Louveciennes (78)

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature d'un *** qui réfléchit pas assez Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature d'un *** qui réfléchit pas assez

Message par empiretau80 Dim 10 Avr - 12:50

Tout est dit , rien à ajouter .
empiretau80
empiretau80

Messages : 286
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature d'un *** qui réfléchit pas assez Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature d'un *** qui réfléchit pas assez

Message par Nemorhades Dim 10 Avr - 13:18

Jazz !

Tu sais bien on en parler la veille et je n'ai pas compris le changement radical qu'il y a eu en 5 jours plus tôt, je me doutais bien que l'on te mettait de mauvaise idée en tête, pour moi il était évident que tu ne suives pas le kaft car cela ne tenait pas la route etc

maintenant j'espère que tu seras plus actif que tu ne l'avais été avant de quitté le clan et qu'on te verras un peu plus avec nous pour les cw et bastion Smile

vu que tu m'avais contacté le jour même de ton départ, je pense que tu l'as fait comme tu dis sur un coup de tête, mais ce sera le dernier que je tolère dans le clan, j'ai eu celui de yann il y a pas longtemps et j'ai déjà eu dur de l'oublier Wink

a plus dans le bus sur ts Wink

Nemorhades
Admin

Messages : 436
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature d'un *** qui réfléchit pas assez Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature d'un *** qui réfléchit pas assez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum